illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Hello, tous le monde moi c'est Cs-Yop    

I/ Présentation en vie réel :    

Je m’appel Corentin, je suis agé de 17 ans 1/3 ^^. Je vie avec mes parents dans la Vienne un département du Poitou-Charente, j'habite a 5 km du parc d’attraction du Futuroscope, j'aime beaucoup le sport dont le foot et la musculation que je pratique depuis 1 ans maintenant j'aime aussi me muscler les doigt en jouant a la PS4 et oui je l'ai je suis un grand adepte des jeux vidéo depuis tout petit. Je suis apprenti Paysagiste dont je viens d’obtenir le CAP. Voila pour pas présentation In Reel Life. Very Happy Smile Very Happy     

II/ Présentation en jeu :    

Mon personnage se nomme Cs-Yop comme son nom l'indique un IOP ! Smile De cercle 200 élements terre/feu parcho multi élément sauf eau. Il exerce 2 Métiers pour le moment celui de mineur niveau 100 ainsi que Bijoutiers niveau 30.    

J'aime bien les deux types de jeux que sa soit PvM ou PvP cependant j'ai une préférence pour le PvP car étant niveau 200 je n'est plus trop d'interais a jouer le PvM après si on me demande d'aider pourquoi pas je suis a entière disposition. J'ai eu plusieurs guilde dont -Eternal-Life- le meneur Sneaze était un ami IG mes la guilde couler peut-a peut personne répondait au bonjour au revoir les mot de base, j'était aussi dans les Phamtom-Lords une guilde qui fesait parti de l'alliance Symbiote dont je suis parti car mon ami X-Baboun-X a arrête dofus. Et je vien de quitter la guilde The Guardians of Prophecy car il y a aussi un manque de présence. J'ai aussi fait une candidature il y a plus de mois dans la guilde Justice League Of Dofus qui a été refus pour ce sujet la:    

Auparavant X-Baboun-X mon pote se servait du iop pour faire sa team et avait donc chercher des guilde et postuler dans plein d'autre guilde se qui a été retrouver par un dirigeant de leur guilde j'ai donc démontrais mon innocence mais la plus part des menbres ne mon pas cru. Je préfère vous le dire pour ne pas voir ma candidature refusé encore pour sa.    

Je peux apporter a votre guilde une personne de plus déja Wink . Ainsi que mon savoir de l'aide dans quelconque domaine que sa soit dans l'xp des personnage qui on besoin d'engranger de l'expérience ou a des craft de métiers et a mon investissement dans l'alliance et dans la guilde pour défendre des territoires et percepteurs.    

Merci de votre lecture j'espère que vous ne dormez pas  Razz . En espérant une réponse favorable. Et désoler pour les fautes d’orthographe je ne suis pas très fort en français je suis que en CAP  Wink . Ah oui que je n'oublie pas la preuve "Entre guildeux, vivons heureux". Okay     

Ps encore désolé pour les couleurs qui tire au yeux.  Surprised     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emera
Diplomates

Féminin
10: 126
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Une délibération est ouverte dans une partie du forum ou tu n'as pas accès , n'hésite pas a répondre aux éventuelles questions qui te seront posé.
A bientôt.

Cs-Yop
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pas de soucie je répondrais au question posé Smile

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir, une réponse te sera donné le 14 maximum.

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pourquoi choisir notre guilde? C'est moi ou je me trompe, mais ayant poster aussi chez justice, tu souhaite avant tout rentrer chez dom non?

Cs-Yop
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Non pas forcement rentrer chez les DOM peut-importe l'alliance j'ai fais un stop sur dofus de mai a juillet et je me suis retrouver dans l'alliance ODD car mon personnage a i bernée dans la guilde -Eternal-Life . Votre guilde car j'ai envie de changer d'air c'est une des première fois que je connais personne dans une guilde enfin tout mes potes on arrêter dofus maintenant je suis un des seul. J'ai connu votre guilde grace au AvA beaucoup de personne avec le Blason Illusion sa m'a donné envie donc je tente ma chance  Confused .

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut et bienvenu

-Es tu active sur les forum , participe tu aussi à la vie de la guilde ainsi ?

-Étant un ancien ODD , il est fort possible que si tu devais être intégré tu serais sous surveillance et une période d'essai plus longue te sera appliqué !
Cela te pose t'il un problème ?

-As tu été viré de -Eternal-life ?

Cs-Yop
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salutation et merci Smile  

- Oui, j'ai vraiment une envie de m'inpliquer dans une guilde j'en ai encore jamais trop eu l'occasion car j'xp beaucoup mais maintenant que je suis niveau 200 je n’impliquerais a 100%. Razz

- La surveillance ? Aucun problème, comme je vous les dit il y a deux mois l'alliance ODD n'exister pas et moi même quand je suis revenu sur le jeu j'était un peu perdu j'ai donc fait comprendre a Sneaze mon envie de partir de leur guilde car aucune ambiance personne parler.

- Non je les quitté pour manque d'anbiance comme je les préciser dans la candidature je crois  Question  ou dans le deuxième tirer Wink .

Cs-Yop
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je n'avais pas de parrain y a t'il une influence sur les votes ? Pour les sans parrain ?

Bonne fin de journée.  Laughing  

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir, non aucune influence ne t'inquiete pas

Cs-Yop
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

D'accord merci.  Wink

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature acceptée ,contact meneurs ou bras droit pour le recrutement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech