illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit glours [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team glours

Masculin
10: 6
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente : Raph un jeune geek de 15 qui passe en seconde ^^' . Je joue tous les jours en vacances x) en revanche quand j'ai cours je me connecte plus d'une heure seulement le mercredi, vendredi et le week end.. Enfin breff on s'en fou un peu, ce qui compte c'est le jeu (héhé ça rime) ! Enfin bon commençons !!!! Very Happy Enjoy en bonne lecture Very Happy

Mes personnages :

Bon alors voila IG je joue une petite team de 3 et bientot de 4.. Cette team est composé d'un Iop terre 195 / un eni feu 182 / et un enu eau 162. Mais aujourd'hui je ne viens pas postuler dans votre guilde pour ma team mais seulement pour mon petit Eniripsa feu 182... Pour le moment le Iop et l'énutrof sont dans la guilde de Neptune.

Pourquoi Illusion ?

Étant donné que mon Iop et mon énutrof sont dans la guilde de Neptune vous vous demandez surement pourquoi ne pas laisser mon Eniripsa dans cette guilde !? Et bien enfaite voila : Dans Neptune j'ai quelques connaissance IG et IRL donc pour éviter de me sentir seul je suis dans leur guilde. C'est une guilde qui me plait certes, mais j'ai quand même envie de découvrir d'autres guildes, d'autres joueurs  Smile . Alors voila. De plus je ne cherche pas une guilde 150 avec 150 membres. Non. Je cherche une guilde ou chaque joueurs est considéré ( Autrement dit ou chaque joueurs a sa place, peu importe son stuff son lvl etc.. ).

Mes anciennes guildes :

Niveau guilde je suis pas une toupie qui bouge chaque semaine. Il y a environs 1 mois j'ai arrêté ma guilde Dragons Des Monts (suite a un arrêt du jeu quand j'ai repris la guilde était rempli d'afk) j'ai donc rejoint la Delain Lucidity une bonne petite guilde mais qui manque d'organisation.

Que puis-je apporter a Illusion ?

Je ne connais pas vraiment Illusion mais je pense pouvoir apporter encore plus de bonne humeur et de joie, une défense de perco assuré, de plus je vie hors de la zone métropolitaine il y a donc 2h de décalage horraire donc je suis connecté jusqu'a 2-3h du matin heure française, ce qui est utile pour défendre des percos, ou autre. Mais surtout je pense pouvoir aider les membres de la guilde a passer des donjons, xp, etc.. A part boucler les donjons je ne fais pas grand chose j'ai donc pas mal de temps libre dans le jeu. :p

Donc voila je pense un peu avoir fait le tour du sujet ^^ . Si vous souhaitez me mp vous pouvez vous adressez a : Kaniglours (mon Iop) Apelliglours (mon Eni) ou Papiglours (mon Enu)
Voila voila merci d'avoir prit le temps de lire ma candid, désolé pour les fautes d'orthographe mais le français c'est pas mon fort et j'espere pouvoir dire " A bientot " Smile Smile

Entre guildeux vivons heureux

Voila un petit aperçu de mes persos :

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:25 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Salut , nous délibérons dans une partie du forum invisible à nos visiteurs . Tu auras une réponse une fois les délibérations clause , d'ici là , nos guildeux te poserons les questions qui leurs semble utile afin de mieux de connaitre .

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:34 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

J'ai quelques questions à te poser :

IRL

-Où Habite tu ?

IG

-Comment as tu connu notre guilde ?

-As tu des métiers ?

-Depuis combien de temps joues tu à dofus ?

-Quel est ton style de jeu ?

Voilà pour commencer , il y en a d'autres en préparations !

Team glours

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour alors j'habite a Bamako (au mali) x) , j'ai découvert Illusion en fouillant un peu les guildes, je cherchais une guilde sans trop de membres ni trop bl donc Illusion m'a parut parfaite. Ensuite sur mon Eniripsa j'ai un alchimiste 60, un forgeur de bouclier et un bûcheron les deux niveau 9 il me semble.. Et pour le style e jeu il me semblait l'avoir mis dans la candid mais je ne le vois pas désolé ^^ alors je joue PVM / Koli / AvA / mais très peu de PvP 1v1

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:06 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

-Si tu es accepté , pense tu demandé a guildé ta team ? si non , pourquoi ?

-Pourquoi ne pas être resté chez  Delain Lucidity , si j'ai bien lu , tu n'y es pas resté longtemps , le challenge aurais pu être donné un coup de main et réorganisé cette guilde  en y apportant ta touche personnel !

Team glours

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Si la guilde me plait je pense surement demandé a la guilde de guildé 1 autre de mes persos mais surement pas tous. Je suis pas resté chez Delain Ludicidity car malgré mon rang de brat droit le meneur était assez têtu et m'écoutait très peu.. Il était en permanence en train de boucler son RM ^^, et ces derniers temps le meneur devenait vraiment casse bonbons on va dire. De plus je cherchais une guilde plus évolué que Delain.  Et je suis quand même resté une vingtaine de jours dans Delain Lucidity

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Candidature refusé , bonne continuation dans ton parcours .

Team glours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Pourais-je au moin savoir pourquoi ?

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Nous n'avons pas a justifier un refus , ta candidature ne réponds pas à nos critères , des doutes ont été soulevé par les votants et tes réponses non pus les évacuer .

Nous te souhaitons donc bonne continuation dans ta  guilde actuel .

Team glours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

J'ai surement fait des erreurs que j'aimerais connaitre c'est pour cela que je demande une justification '-- .. D'apres moi vous cherchez juste des joueurs thl jouant avec une team ! J'ai regardé plusieurs candidature de gens accepté et très peu valent ma candid

Calypsa
Diplomates

10: 106
Petit bouftou: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE] Répondre en citant

Nous n'avons pas à nous justifier . Candidature lock. Bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Petit glours [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech