illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desperado-Man [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperado-Man
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
10: 57
Petit bouftou: 1,36

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,Illusionistes:

voici une assez brève présentation que j'ai mis à fin de pouvoir vous rejoindre ( après avoir lu les règlements biensure Very Happy )

- Présentation IRL:
 Je m'appelle Lotfi, j'ai 22 ans et je viens d'Alger, Algérie, je suis actuellement  étudiant en chirurgie dentaire ( un futur dentiste qui fera très mal xD) et j'occupe actuellemnt un poste de travail en parallèle qui me permet de jouer tout le long de la journée ( mais rarement le soir).

- Présentation IG:

Desperado-Man, Xélor niveau 200 Feu assez bien équipé pour faire du Koli et de l'AVA.
ça fait 7 ans que je joue à Dofus toujours sur Djaul, je possède d'autres mules qui sont en évolution (Iop et Eni 190 et d'autres).
  Mes principaux objectifs actuellement en Jeu sont limité, je fais du Koli  la plupart du temps et j'ai commencé la quête du dofus Pourpre qui est peu utile dont je vois pas sa place dans mon inventaire.
  Je serais toujours disponible pour participer à n'importe quel événement en guilde, ce qui m'éviterais de passer mes heures de jeu en solitaire.
  J'ai parcourue plusieurs guildes tels que Funky Spirit, Funky Family, Lethifere, et actuellement je suis chez les TNT (TNA).
  Ces derniers temps la guilde vie plusieurs conflits et une mal organisation, surtout à cause du meneur de l'alliance qui ne gère plus ses guildes et qui insulte ses membres c'est la raison dont j'ai décider de les quitter et vous rejoindre.
- Pourquoi "ILLUSION" ?:
  C'est une guilde assez puissante regroupant des membres assez discrets, dont je rencontre souvent en Kolizeum (Kyng-Kong, Redbull-Op ...)
- Mes motivations pour "Illusion":
  Sans trp abuser: je vais combattre agréssivement  tous ceux qui s'opposent à nos territoire et nos percepteurs et les exclure du serveur xD ... sérieux je suis pas si fort :'( , je ferais de mon mieux pour intégrer le plus vite possible le mouvement de la guilde et à participer à son évolution, au fil du temps.

En attente d'une réponse favorable, mes salutation à toute la guilde ;-) Despe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emera
Diplomates

Féminin
10: 126
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Une délibération est ouverte dans une partie du forum dont tu n'as pas accès , nous te tenons au courant dans les plus bref délais.

Ps : Kyng n'est plus chez nous ..

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum , j'ai pour le moment une petite question .

As tu des métiers ? Si oui lesquels ?

Desperado-Man
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
10: 57
Petit bouftou: 1,36

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci Zurong,
  Au nivau des métier j'ai pas du consacrer assez de temps pour ça, je possède quelques métiers peu utiles actuellement :
 Paysan\Boulanger\Alchimiste niveau 100.
 Cordonnier\pêcheur niveau 60.

Calypsa
Diplomates

10: 106
Petit bouftou: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature acceptée MP moi ou un de mes bras droit pour être recruter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Desperado-Man [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech