illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zurong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Zurong Répondre en citant

Salut a tous les guildeux  , une petite présentation s'impose :

IRL

je ne vais pas trop m'étaler sur mon irl si vous me le permettez , Je suis certainement le plus  " vieux "  d'illusion , Je me prénomme Renald , je travaille en usine , plus précisément je suis responsable d'une zone d'assemblage sous traitant dans divers secteur " aéronautique,ferroviaire,automobile, pharmaceutique et bien d'autres ,
en accident de travaille depuis décembre et pour quelques temps encore Crying or Very sad .

Je suis hétéroclite dans mes passions et hobbies , j'adore courir , avant mon accident je pratiquais le footing 2 fois par semaines 10 a 15 km à chaque fois un moment de détente indispensable , il en est de même pour la musculation que je pratiquais jusqu'en décembre avec mes potos et mon amie à raison de 3 séances par semaine ( juste pour le maintien en forme , rien a voir avec mister muscle Embarassed ) et maintenant ben je prend du ventre ^^ .
Le cinéma en salle obscure haaaaaa plus qu'une passion je ne peux m'en passer .
La lecture , mais bon j'avoue je suis plus roman SF que les grand classique . L'histoire , surtout la petite histoire celle que l'ont parle peu mais qui à fait bouger le monde ...
J'arrête là car sinon je n'ai pas fini , en réalité je m’intéresse à tous ,ne prend pas pour argent content tout ce que l'ont peu dire .

IG

Maintenant la partie qui nous intéresse tous , mon premier , tout premier personnage fut un feca " sont pseudo "rexou" c'est vraiment au tout début de dofus le plus gros dj , c'etais le bouftout royale ... et le cm  n'étais pas encore dans un dj tous comme le dc, le tofu royal que tu chassais a la sortie d'Astrub  fin 2004 début 2005 ,si mes souvenir sont bon .
J'ai par la suite créer un deuxième compte qui est devenu mon compte principal debut 2006 ou mon xélor a vu le jour "rex-ou" à l'époque . Je l'ai toujours jouer feu , j'ai toujours trouver agréable de le jouer comme ceci , j'ai connu les divers nerf de classe , et jai eu une grosse coupure suite a la mise en place de la version 2.00  en 2009 je crois.
J'ai repris en septembre 2013 . Je me suis pris une claque . Tellement de nouveauté .Je me suis donc réhabitué au jeu , son fonctionnement ... un peu beaucoup perdu  .

Je n'ai connu qu'une seule guilde avant illusion , les "hewos" guilde que j'avais créer et que l'on jouais en famille .

Je n'ai toujours que joué pvm , je suis complètement inculte au jcj , mais bon malgré mon manque d'experience dans ce domaine je participe aux ava quand je suis connecté , au défense de perco  et essai dans la mesure du possible de repondre présent meme quand je me prend une raclé , mais bon c'est comme sa que l'on apprend le mieux, de ses erreurs  !!!!

Mon xelor parcho 101 dans tout les éléments  sera très bientôt de cercle 200 , le but que je m’étais donné il y a si longtemps . il est full feu , mais je pense le passé bi-élément  Air-Feu dès que les moyen me le permettrons
Mes metiers Bijoutier , Alchimiste et forgeur de marteaux lvl 100 joaillomage et forgemage lvl 100

J'ai une mule fecate lvl 196 dans la guilde "katoucka"  et d'autre perso plus bas lvl que je fais évolué suivant mes envies qui ne sont guildé nul pars .

je suis disponible pour les guildeux , alors pas d'hésitation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Zurong Répondre en citant

C'est cool de t'etre présenter Renald

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Zurong Répondre en citant

a ton tour ^^

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Zurong Répondre en citant

Je ferais sa tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Zurong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech