illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation[ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafife
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
10: 9
Petit bouftou: 1,29

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut à vous tous

1) Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle philippe , j'ai 17 ans actuellement je suis au lycée ( A Cergy 95 ) ; Si je joue a Dofus ces plutôt pour me detendre, m'amuser, rigoler , comme tout le monde aussi j'aime la musique , la télé ... ( Comme presque tout les garcons aussi les filles Razz ) . Pour ce a qui sa interesserai j'habite Paris dans le 78 . Sinon Pour ma description irl je pence que sa sera tout Embarassed

2) Présentaion IG :

Je suis un Iop nommé Hookaage actuellement level 183 , Je n'ai pas d'ancienne guilde appart la votre quand j'avait mon sacri ^^' , je n'en fait plus partie car Emera ma expliquez que le level pour intégrer la guilde avait augmenter donc je n'ai pas pu rester Crying or Very sad Je n'ai pas encore de métier mais je compte devenir un trés grand tailleur Very Happy
Mon style de jeu est plutôt le PVM car je trouve cela un peu plus interressant ( de mon point de vue ) . Sinon dans le jeu j'aime bien " GLANDER " c'est un de mes pastant favorie en ce moment Razz j'aime aussi allez allez faire des fouilles sur les bonnes offre en HDV , J'adore Rigoler avec les pote qu'on ce fait en jeu Mort de Rire
Si j'ai choisie d'intégrer votre guilde ou plutôt reintégré votre guilde ces par ce que j'ai adoré l'ambiance qu'il y avait les membres qui la constituait et aussi par ce que maintenant j'ai le level Okay

3) Petite photo :

Je ne suis parrainer par personne .

" Entre guildeux , vivons heureux "

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperado-Man
Membres

10: 57
Petit bouftou: 1,36

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenu dans le forum de la guilde Hook Smile 

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue à toi !  
Un vote aura lieu dans une  partie du forum ou tu n'as pas accès, tu auras ta réponse d'ici 4 jours au maximum.
N'hésite pas à répondre aux éventuelles questions posées.
Bounne chance !

lafife
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci a vous Very Happy

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:11 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Coucou lafife , content de voir ta candidature .

lafife
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:50 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci Zurong C'est Hokaage maintenant :p

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature acceptée , Mp un meneurs ou bras droit pour l'invitation.

lafife
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:18 (2014)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Postulation[ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech