illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avant

Masculin
10: 4
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Brendan et je vais me présenter à fin de rejoindre vos rends !

Petite présentation IRL :

Tout d'abord je suis toujours dans le milieu scolaire au lycée en 1er S ( la grosse tête ? ou pas ^^ ) enfin bon j'ai 17 ans et mes passions son la musique, la guitare  et le volley ball ( championnat de France cette année ça va être dur xD ). Sinon côté jeux j'ai toucher un peu à tout call of , LOL, mine craft et pleins d'autres.

Sinon sans trop vous raconter ma vie ( j'en garde un peu quand je serais recruté haha) j'habite à Orléans et j'ai 2 petites sœurs.

Passons maintenant au côté IG :

Sa fait maintenant 4 ans environ que je joue à Dofus et se jeux me rend toujours accro de jour en jour ^^.
j'ai commencé Dofus avec un sacri que j'ai monté jusqu'au niveau 199 et sa fait maintenant 1 ans que je joue mon iop 199 Monsterr-Roxie Very Happy
Petite présentation de mon perso Smile

Pour le moment jusqu'au niveau 200 il aura ce stuff, au niveau 200 je compte le mettre en stigide, gloursone avec un peu d'optimisation avec un tutu, ocre ect... Smile

Je fais pas mal de koli et du PVM quand je peux surtout en ce moment pour essayer de up 200 je suis à 70 % Very Happy

Depuis que j'ai ce iop je n'est jamais été dans une guilde c'est pour cela que je souhaite aller dans une bonne guilde où il y a une bonne ambiance et de l'entraide Wink

En espèrent l'attente de vote favorable,
cordialement, Monsterr-Roxie Smile

Entre guildeux, vivons heureux  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 
Une délibération est ouverte dans une partie du forum ou tu n'as pas accès , n'hésite pas a répondre aux éventuelles questions qui te seront posé.
A bientôt.

stoyzor
Membres

Masculin
10: 15
Petit bouftou: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour Brendan,

J'ai deux petites question.

Pourquoi nous ?

Tu joue quel élément ?

Cordialement

Ps : Ton image marche pas (peut-être chez moi uniquement)

avant

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:53 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

salut,

Vous car il semble y avoir une bonne ambiance et j'aime bien votre Nom de guilde Smile.

je joue terre,feu  mais lus axé terre Smile

oui mon image ne fonctionne pas je sais pas pour quoi :/

en espèrent avoir répondu à tes questions

cordialement, Monsterr-Roxie 

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:42 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Bienvenue a toi
Vérifie le lien envoyé ou la balise .

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Bien le coucou ! 

Premièrement, je pense que ta candidature manque de folie ! On ne l'est jamais assez !
Un petit pet de couleur et sa sera super Wink

Deuxièmement j'ai comme l'impression que ta candidature a été faite à l'arrache (impression ou pas, à toi de me le dire)

J'ai une question, quelles ont été tes guildes avant ? 

Voilà j'arrête bon de t'embêter, bonne chance ! 
Mini Sir

avant

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

coucou à toi Smile

C'est vrai que pour la folie j'en et pas trop mis et pour tant ma vie n'est que de sa mdr :p

Ensuite oui un petit peux fais à la vas vite je le reconnais ( je n'est pas du tout l'habitude des fofo ) ^^

Enfin j'avais ma propre guilde quand j'avais ma team et quand j'ai tout arrêté j'ai aussi supprimé ma guilde où il y avais que moi ^^

voilà je pense  avoir fais le tour de tes questions à la prochaine Wink

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Merchi bien pour tes réponses ! 

avant

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

de rien Smile

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:05 (2014)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE] Répondre en citant

Candidature refusée , conseil , si tu veux vraiment intégrer notre guilde , je t'invite a refaire une candidature plus abouti , une meilleurs présentation , quelques couleurs, images aurais pu faire pencher la balance en ta faveur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature Monsterr-Roxie :D [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech