illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoyzor
Membres

Masculin
10: 15
Petit bouftou: 1,25

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je me prénomme Quentin, j'ai actuellement 21 ans, j'habite dans le très beau département de l'Ardèche, qui se situe dans le sud de la France.
Je suis actuellement entrain de préparer le concours d'adjoint de sécurité de la police nationale ||||||. J'ai aussi effectué 6 mois dans l'armée.  

Et oui, je suis patriote et fier !!

Sinon dans la vie, j'aime les Oreo (ma drogue), à part cela, j'aime le cinéma surtout quand il y a un film Marvel ou Scarlett Johansson ,
j'adore le sport en général, je fais de la muscu, du VTT, footing,etc.., le graphisme
(d’ailleurs si je suis pris, je vous montrerez un fan art que j'ai réaliser sur Avengers AoU mais uniquement si je suis pris :siffle: ),
 le monde automobile , les jeux vidéos et bien sur les filles !! (Si tu m'entend Scarlett)

Si vous avez des questions n’hésitez pas (taille de mon pén.., position préféré, etc...), je vous répondrai dans les moindres détails !

Mon pseudo en jeu est Stoyzor, j'incarne un Xelor Intel/Agi de cercle 196 à 6% du 197.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 6ans avec une pose ~ 1ans suite à mon entré dans l'armée. J'ai repris donc il n'y pas si longtemps que cela (3/4 mois)

Je suis toujours resté sur Djaul en commençant avec un Ecaflip  que j'ai monter lvl 48 (gros niveaux !)
 mais j'ai décidé de changer d'air et j'ai donc créer une Sramette qui me sert maintenant de mule à métier (mineur 100, bijoutier 98, Joaillomage 100, bucheron 50). Mais pendant ce temps j'ai aussi créer un Xelor qui maintenant ce présente a vous. Oui, oui j'ai mis environ 5 ans a le monté au lvl 196, je ne suis pas pressé !

Concernant mon style de jeu, je prend autant de plaisir a faire du Pvm ainsi que du Koli. Par contre je n'ai jamais essayé l'AvA. Pourquoi ? Même si cela peut être dur a croire, je n'ai jamais eu de guilde avec le xelor, j'en eu au début mais rien de concret, surtout des guildes à "moulin" et l'AvA n'existait pas !

Je suis mono-compte car cela permet de jouir pleinement du jeu et me permet de faire de nouvelle rencontre (Dofus -Meetic c'est la même chose)

Puis je trouve que jouer avec d'autres personnes c'est vachement moins ennuyant !

Sinon, je tien à préciser que je suis le seul à avoir accès (mon frère a les identifiant mais ce connecte rarement même jamais) à ce compte.

Tout simplement Stoyzor en a marre d’être sans guilde ! Je suis donc à la recherche d’une guilde mature, ayant l'esprit de communauté, qui ne joue pas chacun dans son coin et ne parle pas, qui aime le jeu, qui en comprend l'utilité, et justement en lisant votre règlement, j'ai compris que vous votre façon de pensé par rapport au jeu et justement ma façon de pensé.

Voila pourquoi, je vous ai choisie, rigueur, entraide, camaraderie, passion du jeu, la bonne humeur, les barres de rires, la glande au zaap, les sorties "inter-guildeux".
Dofus sans guilde c'est comme jouer au foot/rugby tout seul, tu ne savoure pas et ne découvre pas tout. (C'est pareil pour le sexe enfin cela dépend pour qui... )

En espérant que cela vous ai plus, je vous remercie d'avoir prie le temps de lire et de répondre.

"Entre guildeux, vivons heureux"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:54 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum , très belle présentation une réponse te sera apporté dans un délai maxi de 4 jours .

Petite question tu as fait une préparation dans quel arme ? J'etais moi même EVAT dans le 2éme RIMA sa remonte un peu maintenant ; )

stoyzor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse très rapide.

Quel plaisir de voir un ancien EVAT Smile

J'ai moi même était EVAT au sein du 1er RIMa en tant qu’équipier engin blindé (tireur AMX-10RC)

Au plaisir Wink

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

^^ moi j'etais en compagnie d'éclairage et d'appui section anti char tireur milan  tres content de voir un marsouin

Temp-Girl
Secrétaires

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
10: 66
Petit bouftou: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:10 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Très belle candidature, je vois que tu reste disponible concernant les questions sexe, mais soit le aussi pour les questions "IG" lol.
Non mais sérieux j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire à très bientôt.

Ps: Tu as bien raison, une petite touche d'humour est très importante.

Amicalement Temp-Girl.

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le coucou ! 

Tout d'abord je trouve que tu as fais quelque chose de très bien pour la présentation ! 
Sa donne envis de lire, de te connaître, Et de savoir cette mystérieuse taille...
Bref, j'adore tout simplement ! 

A bientôt parmis nous j'espère,
Sirounet

Desperado-Man
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
10: 57
Petit bouftou: 1,36

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum frère d'âme Xélor.
 J'apprécie la présentationd e ta candidature, ça reflère un minmum  d'éffort de rédaction, fluide et attirante.
J'aimerais que tu nous renseigne sur tes horaires et pourquoi tu n'as pas de trophées entraves (retraits PA) ?
  DESP

stoyzor
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Zurong : Super comme spécialité ! Justement on a eu un instructeur qui été tireur milan sur VBL. Cela fait bien plaisir de parler avec un ancien marsouin ! Marsouin un jour, Marsouin toujours !

Temp-Girl : Merci, tu veux savoir la taille de la chose à mon Xel ? Mhhh Smile  Mais il est vrai que j'ai oublié, donc n’hésitez pas pour les questions pour la partie IG.

Sir-sacre : Merci a toi aussi Smile Ah oui cette taille donne d'en savoir plus, d’après une légende tout ce qui l'on su ont disparus mais cela reste une légende Very Happy

Desperado-Man : Bonjour à toi aussi frère d’âme et merci. Alors pour mes horaires, je suis pour l'instant disponible la journée mais je suis plus actif en soirée par contre (si je réussis le concours) je serais disponible uniquement en soirée la semaine (mais pas tout le temps) et une fois sur deux le Week-end.
Pour ce qui ai des trophées entraves, j'ai consulté pas mal internet pour une idée de stuff et en croisant un peu tout, beaucoup dise que le retrait PA ne sert à rien en Pvm (Car pour l'instant je suis plus orienté Pvm). Mais peut être que plu tard j’en prendrais.

Merci a vous,
Bonne soirée

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée ,je t'invite à contacter un des hauts responsables pour l'invitation en guilde . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [Stoyzor][ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech