illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Candey [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candey
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
10: 3
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

First : ~ Me ~   

Bonjour, tout le monde ! Je me présente Candey ou plutôt Inès une Nini feu ( soin donc ! ) niveau 181..pour le moment !   
Entrons un peu plus dans les détails :   
Comme je le disais plus haut je m'appelle Inès j'ai eut 16 ans le 18 juillet. Je suis actuellement au lycée, en première S. Alors mes centres d’intérêts... J'aime bien le cinéma j'y vais souvent d'ailleurs (Petit penchant pour les films fantastiques :$ ), j'aime aussi lire aussi plutôt fantastique mais pas que .. !   
J'ai fais du violon pendant 3 ans, ainsi que 2 ans de piscine et j'envisage cette année de reprendre un sport!    
Enfin assez parlé de moi passons à des choses qui vous intéresse plus je suppose x)   

Second : ~ Candey ~  

Alors, j'ai commencé Dofus il y a 1 ans grâce à un ami qui est d'ailleurs dans votre guilde ( Lexyz ), mais au bout de quelque mois j'ai arrêté pour enfin reprendre il y a environ.. 6 mois je pense !  
Depuis je joue en team de 8 dont trois perso sont les miens : la Nini donc, une Iopette Terre lvl 173 et un Xelor Feu lvl 166 !  
Je n'ai pas d'ancienne Guilde, ça sera ma première si vous me faites cette honneur ! Alors pour le type de jeu, je suis plutôt pvm mais je fais du pvp occasionnellement lorsque je m'ennuie avec une amie.   
Et pour finir les métiers ! Je suis Bijoutier lvl 55, Paysans lvl 49 & Boulanger lvl 73 ! Voila je crois que j'ai tout dis sur moi & mon perso   

Ah j'oubliais, je suis une personne assez actif, je passe beaucoup de temps sur Dofus ( sauf vers la fin de l'année vu qu'il y a le bac français je devrais réviser &tout enfin c'est dans longtemps ), j'adorerais participer aux activités proposé itout itout  et vous connaitre tous bien entendu !!   

Une dernière petite chose...   
Entre guildeux, vivont heureux !!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum , Nous délibérons dans une partis de forum réservé a nos guildeux , Nous te donnerons une réponse dans un maximum de 4 jours .

Petite question , tu veux guilder tes trois perso ?

P.S Belle présentation , soignée et toute mignonne , j'aime

ombre-nak
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
10: 4

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut  pourquoi notre guilde ?   tu pense  apporter quoi as la guilde ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le coucou ! Et bienvenue sur le forum ! 

Tout d'abord,  je tiens aussi à dire que j'aime bien l'esthétique de ta candidature ! 
Je la trouve malgré tout assez courte... 

J'ai quelques petites questions : 

- Fais-tu souvent de l'AvA ?
- As-tu postulé autre part avant nous ?
- Et comme l'a dit ombre-nak, pourquoi Illusion ?

Cordialement, 
Sir

Phenix-Warrior
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
10: 14
Petit bouftou: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le bonjour =) sympas la candid bien que je suis triste parce que j'ai vu les lettres de couleur je me suis dis y'aurais peut-être un mot a la fin comme dans les mots mêlées mais non x'D

J'aurais également les mêmes questions que les autres, et peut-être où habite tu? (si je ne suis pas trop indiscret x') si sa trouve tous le monde habite a cotée de chacun et personne le sait :O

Candey
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je vous merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Passons à vos questions donc : 

Donc Zurong, Oui je compte guilder mes trois perso enfin si vous m'acceptiez ! 
Ombre-nak; votre guilde tout simplement parce que mon ami Lexyz m'a fait beaucoup d'éloge sur vous et donc j'ai décidé de sauter le pas ! Je peux apporter.. ma bonne humeur  ( J'en ai à revendre :p ) ainsi que mon aide si quelqu'un en à besoin !! 
Sir-sacre, non je n'ai jamais eut l'occasion d'en faire étant donné que vous êtes la première guilde pour laquelle je postule, mais pourquoi pas en faire ! J'aime bien découvrir de nouvelles choses Smile !
Et enfin Phenix-Warrior, Ah c'est vrai que c'est une bonne idée dommage que j'y ai pas pensé x) Alors petit curieux, j'habite à Paris même  ! 

Voila en espérant vous avoir éclairez un peu plus sur moi :p Mercii aussi pour vos compliments ça me fait le plus grand plaisir c: 

Petit truc que je n'avais pas précisé : Lexyz à accès à mes trois comptes.. je sais pas si ça vous dérange ? Enfin voila !!

Je vous souhaite une agréable soirée ! A très prochainement je l'espère :p

Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre forum.

Normalement si tu as bien lu le règlement et le post avant de postuler il y a marquer recrutement lvl 180 mini après on peut voir se que pense les autres menbres de la guilde dans la délibération en parti privé nous te garantissons rien. 

Cordialement. Cool

Candey
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir Cs-Yop, oui j'ai bien lu le règlement je me suis mal exprimé permet moi de reformuler : J'ai l'attention de guilder toute ma team quand le iop & le xelor auront le niveau bien entendu !  

Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

D'accord pas de soucis, 
Merci d'avoir répondu en espérant te voir bientôt en /g. Wink

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature accptée , Mp un des meneurs ou bd pour le recrutement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Candey [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech