illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un brave parmis les braves ! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imSenza
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
10: 10
Petit bouftou: 1,11

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!  Cool

Je me présente, Nathanaël, alias Senza sur Djaul! J'ai 19 ans, j'habite à quelques minutes de Nancy. Je travaille dans la vente. Passionné de Foot, mais aussi de jeux vidéos (Bah oui hein, sinon je ne serais pas là :p) Je suis habité par la bonne humeur & l'humour (Même si les gens me trouve pas toujours drôle Sad )

Pour la part IG, je joue sur dofus depuis 4 ans (en comptant quelques coupures et des changements de persos) j'ai comme personnage principal un Eniripsa 200 (Senza-Vl), stuff padgref/sécu que j'aimerais opti après avoir build le reste de ma team. Je le joue beaucoup en PVM en ce moment étant donné que je dois up le reste des persos, mais sinon ça m'arrive (même si c'est très rare) de me risquer aux "anges" que je vois passer (Je suis G2 !). Je préfère tout de même Koli avec des potes ! Je suis alchimiste 100, Tailleur 90 et Bijoutier 72. Je suis évidement Joaillomage & Costumage 100!
Je possède une team avec ma copine IRL. Eni Feu 200, Panda eau 199, Eca multi plus axé eau/air 199 (qui sont mes persos) & Sacri Air 200, Sram Terre 197 (Qui sont les siens)