illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un brave parmis les braves ! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imSenza
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
10: 10
Petit bouftou: 1,11

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!  Cool

Je me présente, Nathanaël, alias Senza sur Djaul! J'ai 19 ans, j'habite à quelques minutes de Nancy. Je travaille dans la vente. Passionné de Foot, mais aussi de jeux vidéos (Bah oui hein, sinon je ne serais pas là :p) Je suis habité par la bonne humeur & l'humour (Même si les gens me trouve pas toujours drôle Sad )

Pour la part IG, je joue sur dofus depuis 4 ans (en comptant quelques coupures et des changements de persos) j'ai comme personnage principal un Eniripsa 200 (Senza-Vl), stuff padgref/sécu que j'aimerais opti après avoir build le reste de ma team. Je le joue beaucoup en PVM en ce moment étant donné que je dois up le reste des persos, mais sinon ça m'arrive (même si c'est très rare) de me risquer aux "anges" que je vois passer (Je suis G2 !). Je préfère tout de même Koli avec des potes ! Je suis alchimiste 100, Tailleur 90 et Bijoutier 72. Je suis évidement Joaillomage & Costumage 100!
Je possède une team avec ma copine IRL. Eni Feu 200, Panda eau 199, Eca multi plus axé eau/air 199 (qui sont mes persos) & Sacri Air 200, Sram Terre 197 (Qui sont les siens)

(Je suis actuellement sur un PC un peu vieillot donc je vous posterais (si vous êtes intéressé bien sur ) un screen de mon éni d'ici demain Smile )

Nous avons fait la plupart de nos guildes ensemble (Existence, Les Gaulois, Selenium, Les Adeptes d'Harebourg, Never Die) mais nous les avons quitté parce que l'ambiance au long terme ne nous correspondaient pas .. Pas assez de session entre nous (Du genre tout l'monde joue avec sa team et jamais entre eux) et ça nous plait pas. On a ensuite tenter de monter notre propre guilde "Reakless", nous disant que ça aller mieux se passer mais on a vite compris que réussir à garder des membres sur la durée tout en recrutant d'autres personnes étaient compliqués, nous l'avons monté niveau 54 mais .. Sans succès. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui, pendant que votre guilde peut m'apporter ce que je recherche (La bonne ambiance, les koli en mono compte entre guildeux et les discutions intéressantes). Je serais à la disposition des gens pour le drop ou bien de temps en temps pour aider à exp ceux qui en ont besoin!

Mis à part tout ceci, je n'sais pas trop quoi dire d'autres, je reste bien évidement à votre disposition pour d'éventuelles question, et sachez qu'"Entre guildeux, vivons heureux"

PS : Je n'ai pas mis de couleur parce que j'aime pas trop faire ça sur mes candids :s
PS 2 : Je connais des membres de votre guilde de nom mais je n'ai pas de parrain dans votre guilde

Merci de m'avoir lu! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

De même pour toi, bienvenue sur notre forum ! Smile  
Tu auras la réponse sous quatre jours, sois attentifs et réponds aux questions si il y en a ! 

Quand on s'en souviens d'un, on s'en souvient de l'autre ! 

Mêmes questions que pour immo, 

Participes-tu souvent aux AvA ?
Fais-tu souvent des sorties guilde ?

Pour ne pas avoir à répété se que j'ai dis à immortelle, je t'invite à regarder mes commentaires qui sont assez similaire étant donné que j'ai un peu de mal à vous différencier,

Bonne chance !

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue! Tu dis aimer le foot mais pour quelle equipe est tu? Étant grand supportaire des Girondins cette reponse et primordial a mes yeux Smile

imSenza
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Je me souviens aussi de toi, et content que tu te souviennes de moi/nous en positif ! Merci pour tes "encouragements"

En ce que concerne tes questions, oui je participais souvent au AvA avec mes anciennes guildes et de façon régulière & pour les sorties guildes, j'en fais quand les gens ont besoin de drop/exp ou alors j'essais de motiver des personnes pour former un groupe de 8 personnes monocompte et aller taper un gros dj ou quelques choses de pas commun Smile

Voilà tout ! Smile

Et pour Shhinta, je suis Nancéien donc ..... ASNL !! Mais sinon, mon coeur est prit par Manchester City depuis quelques bien des années !

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Okay ! Tes réponses me conviennent très bien à toi aussi Smile

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Je m'attendais a as nancy loraine ^^ Sont bien tomber les pauvres, mais peut importe la division ou ils joue faut toujours etre derriere sont equipe! Angleterre je suis plutot Arsenal mais j'en tiendrais pas rigueur dans mes vote Smile Je me souvient avoir discuté avec toi ya longtemps avec ma iop "Shhinta" devant le dj Kwakwa ou dj crak tu m'avais agro x)

imSenza
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Oui très bien tomber même, et vu les résultats de cette année, c'est mal barré pour remonter .. Leurs politiques est de prendre quasiment que des jeunes du centre de formation alors pour rivaliser avec les équipes de L1 c'est compliqué .. Apparemment en L2 aussi u_u.. Arsenal .. Ce n'est pu ce que c'était je trouve ..
Je me rappel d'une aggro devant le DJ Craq', c'était toi ? x') (C'est la loose ça ^^)

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:20 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Oui c'était moi mdr Pas le choix de prendre des jeune, on est pas paris ni monaco.. On perd des match mais on garde notre honneur.  Bordeaux cest la meme, meme si je me prend a rêver d'une ligue des champions pour le nouveau stade

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , j'aime bien la postulation que toi et ton amie faites .

imSenza
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Merci Zurong! :3

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter pour une periode d'essai de 7jours, il y aura un nouveau vote à la fin de la periode d'essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Un brave parmis les braves ! [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech