illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La candid à Immo [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
immortal-fever
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
10: 5
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

Moi c'est Joyce (enchantée!) j'ai 19ans et j'suis étudiante (j'en finirais donc jamais Crying or Very sad ..)
j'aime sortir mais j'aime particulièrement me poser sur mon pc à la fin de la journée, oui car depuis que mon copain IRL (Senza-Vl, j'en parlerais plus tard) m'a fait connaître ce jeu.. J'en raffole ! Bon je m'fais passer pour une grosse geek mais c'pas du tout l'cas. Embarassed
J'suis sympa, très conne (oui oui vous m'excuserez) mais j'suis pas méchante !

Immortal-Fever level 200 (enfin !) petite sacrieuse air en granduk (allister que je vais changer!!) 10/6, indécise sur le mode de jeu, c'est vrai, j'aime beaucoup les donjons mais j'aime aussi beaucoup faire du pvp koli (1387 de cote) !
J'essaie d'être disponible au max pour aider les gens car "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse" du coup quand j'ai besoin d'aide j'aime aussi qu'on m'aide.
Je possède plusieurs persos : Sacrieuse air 200 (celle ci), Sramette terre 197. J'ai pour but de reprendre ma Fécatte 189 (j’attends juste la MAJ ! Laughing ).

Sinon je forme une team (il a mes MDP et j'ai les siens) avec Senza-Vl qui a Eni feu 200, Panda eau 199, Eca multi 199 et qui postule aussi chez vous.

Niveau guilde il y a eu :

- Existence
- Les gaulois
- Sélénium
- Les Adeptes d'Harebourg
- Never Die
- Reakless (guilde dont j'étais meneuse et Senza-Vl éni 200 bras droit, mais qui n'a pas marché.)

(malgré le nombre de guilde qui est assez gros je trouve, je n'ai jamais su trouver ma place, il y avait aussi trop de solitude et de prises de têtes et si je viens dans une guilde c'est en particulier pour l'ambiance, j'espère ne pas être pénaliser.)

Niveau métier je suis :

- Bricoleuse 6 cases level 61
- Cordonnière 6 cases level 66 + Cordomage level 100
- Sculpteuse d'arc 6 cases level 75 + sculptemage d'arc level 100

Je n'ai pas de "parrain" dans la guilde je connais juste quelques nom car j'ai déjà koli avec.

Je vais poster des photos de mes persos dans un autre post car j'ai pas un PC de compétition et il ne me permet pas de faire ce que je veux ! Neutral

Je ne vois rien d'autre à rajouter mis à par que je suis super motivée pour vous rejoindre, je pense que chez vous je pourrais trouver de l'ambiance et c'est vraiment LA chose qui me manque. Si vous avez des questions je me tiens à votre dispo !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que ma candid' vous plaise !

Entre guildeux, vivons heureux 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Bien le coucou !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! Tu auras la réponse de ta candidature sous quatre jours, sois attentif et répond aux questions si il y en a ! 

Pour commencer, je me souviens de toi étant chez Les Gaullois puisque j'y étais aussi, je sais que tu es motivé, actif et qui aide si nécessaire.

J'ai quelques petites questions : 

- Amènes-tu toutes ta team ou seulement ton sacri ?
- Participes-tu AvA, sorties guildes souvent ?

Sinon je trouve la présentation soigné, la motivation est là,

Bonne chance à toi !

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue! Peut me dire qui t'a donner le lien fofo? 

immortal-fever
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:39 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Je me souviens de toi, ton pseudo est assez facile à ce souvenir ! ^^
Merci bien !

Oui j'aimerais ramener toute ma team !
Oui j'ai oublié d'en parler mais, j'aime beaucoup le AvA et le fait de "former un groupe", aggro ou se faire aggro pour une cause précise !
Et sorti guilde, je participe quand il y a besoin d'aide, quand j'ai besoin ou envie donc oui Smile

Alors Shhinta c'est Phenix-Warrior qui nous a passé le lien et sinon j'ai aussi parlé à Emera.

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

D'accord merci pour tes réponses Smile

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Reponse rapide,  sympa

Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur le forum d'ILLUSION.

Comment as tu connu notre guilde ? 

immortal-fever
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Merci,
j'ai souvent vu des membres d'Illusion par ci, par là, puis là j'ai du faire un choix, j'ai choisi car je trouve que le nom "Illusions" sonne bien puis le blason est sympa sans compter qu'avec les règlements et post j'accroche encore plus !!! Very Happy

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum belle présentation

immortal-fever
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:23 (2014)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter pour une periode d'essai de 7jours, il y aura un nouveau vote à la fin de la periode d'essais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: La candid à Immo [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech