illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GNa-zakii [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaki-gna

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
10: 1
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:08 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE
Je viens à vous avec cette candidature pour rejoindre la illusion 

Pour cela je vais donc procéder en plusieurs parties pour que ce soit le plus clair et lisible possible.

- Une présentation IRL
- Une présentation IG de mon personnage
Et enfin ce qui me motive à vouloir intégrer votre guilde
Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Grégory, j'ai 16 ans et je vis en France, plus précisément Lyon.
En ce qui concerne les études je suis en Bac Pro Vente première année, pour devenir par la suite attaché commercial.
Pour ce qui est du sport je pratiquais du foot, mais suite à un accident de quad j'ai dû arrêter du coup je ne fais plus de sport pour l'instant, j’espère pouvoir reprendre l’année prochaine.
J'ai d'autres loisirs comme aller en soirée ou faire du Airsoft avec des potes, jouer à des jeux vidéo comme Cod où je fais de la compétition (Decerto) sur Xbox depuis maintenant 3 ans, Dofus bien évidemment, j'aime aussi écouter de la musique d'ailleurs à propos de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de la Dubstep, de l’électro et du rap américains quand je joue à Dofus.
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et ne pas parler avec les autres, bien au contraire, j'aime partager de bons moments avec mes amis que ce soit sur Skype, ou IRL sans me prendre la tête, toujours prêt à rendre service quand on me le demande.
Mes horaires de jeux en période de cours sont assez simples, si je n'ai rien à faire je me connecte vers 17 heures et je reste connecté jusqu'à 23h / minuit
Je possède également un compte Skype
Je joue à Dofus tout simplement car c'est un jeu que j'adore, j'aime beaucoup jouer et chercher de nouveaux stuffs avec mon Ecaflip. Joué avec mes amis, faire de nouvelles rencontres et se changer les idées.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais présenter mon personnage IG 

J’ai commencé dofus sur la 1.29 en jouant un crâ sur kuri , serveur que j’ai choisis au hasard car je ne connaissait absolument rien au jeux, Pour vous dire que je ne connaissait absolument rien je croyait (ou croyage sisi fiza) que les dofus étaient cachés sur des mapp,,, (en attente de trool pour ceci)

J’ai vite stoppé ce dernier suite à un hack (oui j’étais bien innocent à cette époque la jocolor ) et si mes souvenirs sont bons j’ai dû arrêter dofus pendant une certaine période dont je ne me rappelle plus trop de la durée car tout reprendre à zéro me démoralisait un peu.

J’ai repris Dofus sur Djaul alors de la 2.0 ou j’ai monté plusieurs personages (sur le même compte) que j’arrétés à partir du cercle 150 car jouer toujours le même personnage me lassait un peu j’usqu’au jour ou j’ai décidé de créer un Eca (classe que je n’avais jamais jouée auparavant et qui m'a très vite plu) nomer . gna-zakii (toujours sur Djaul) que j’ai monté jusqu’au lvl 191

J’ai à disposition quelques métiers : cordonnier ainsi que bijoutier niveau 65 et joaliomage / cordomage niveau 100 je pense d’ici quelques jours finir de les monter niveau 100 et pourquoi pas monter tailleur et costumage.

3) Mes motivations pour rejoindre ll

guilde m'attirais déjà, et j'aimerai vous rejoindre car j'aime votre esprit familial et de confiance, j'aime aussi le fait que vous faîtes pas mal de pvpm comme le AvA à ce que j'ai pu voir, j'aime aussi le fait que ça soit plus ou moins compliqué d'entrer chez vous, car je pense que ça repousse les personnes sans motivations, et ceux tout simplement qui n'ont pas envie de se faire "chier" entre autres, car pour faire un bonne candidature il faut en avoir envie ! et au travers de la candidature on peux aussi connaître un bon morceau du potentiel "futur membre" et en apprendre davantage sur lui ect .. Enfin c'est ce que je pense ! 

Et je dois dire aussi que j'adore le nom de guilde, il est stylé ! 

Un petit point : Un petit point pour dire que j'aimerai organiser un tournoi pvp sur le serveur dJAUL dans quelques mois et pourquoi ne pas en parler ensemble et faire un tournoi qui ferais connaitre encore plus la guilde partout dans le monde des douze ? J'ai quelques idées en tête et j'aimerai vous en parlez si je venais à être accepter dans votre guilde !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonsoir, tu aura reponse sous 4jour. Tu a oublié phrase demander.. reglement non lu? Peut tu préciser tes ancienne guilde?  .. La ou tu ma fait rire c'est sur : et si mes souvenirs sont bons j’ai dû arrêter dofus pendant une certaine période dont je ne me rappelle plus trop de la durée car tout reprendre à zéro me démoralisait un peu.
Au debut de ta phrase je m'attendais a avoir un nombre de mois d'arrêt

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Bonjour , TRES MAUVAIS POINT , non lecture du règlement .Je t'invite a le lire et nous expliqué pourquoi tu l'as zaapé .

Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Bien le coucou à toi, bienvenue sur le forum ! 

Je dirai effectivement que le fait que tu n'es pas lu le règlement (ou que tu as oublié d'écrire ce qu'il fallait) est un point qui fait douter sur ta motivation !
Car pour pouvoir être pris, il faut essayer de faire le maximum ! 
Je te trouve néanmoins assez motivé, candidature bien structuré (qui manque un peu de couleur et de fun ! Il faut détendre son string !)
J'aime bien la façon dont tu écris, j'ai très vite compris ce que tu voulais dire et j'aime bien aussi le fait que tu ais des projets ! 

Je me demandais aussi si tu avais eu des guildes avant, si oui lesquelles ? Participes-tu aux AvA ? 

J'espère avoir fait le tour, maintenant lis bien les règlements (si ce n'est pas déjà fais) car lu avant ou après la chose est la même tu l'as lu mais comme je l'ai dis, 
si tu ne l'as pas lu, ta motivation peut-être douteuse ! 

Bonne chance,
Sir

gna-zak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
10: 1
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de gna-zakii Répondre en citant

D'abords, merci pour vos votes, positif comme négatif; Ensuite si quelqu'un a besoin de plus de détail ou si j'ai pu oublier quelques choses, n'hésitez pas à m'en poser la question ici même ou bien en jeu, Salut 

MnT   JE  Repond  a votre question .
 j'etais dans  la guild  Eldunari je l'ai quitter a cause des  menbres veux faire mes pierre ben   avec moi. Le   meneur <pawl> il m'invite guild    pour faire tous mes pierre ben  avec  sa team et apres il ma fais 90% dans  3 pierre  ces pour ca j'ai quitter sans guild  apres j'ai rejoindrer  le nouvelle   guild -Louhm'Koum mais   j'ai pas trouiver l'ambiance  que je cherche ses pour ca que j'ai le quiter 
  ps : Désole pour les fautes d’orthographe j’essaie de faire au mieux pour que sa soit le plus lisible possible.

Cordialement Gna-zakii bonne soirée /journée a tous et a toute et a bientôt j’espère ! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Okay, merci pour les renseignements !

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Tu a toujours pas mit la phrase,  tu a toujours pas lu règlement? 

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE] Répondre en citant

Candidature refusée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature GNa-zakii [REFUSÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech