illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David67
Membres

Masculin
10: 6
Petit bouftou: 1,50

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:42 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Illusion ! 

Je viens postuler pour faire partis de votre famille  Okay  

Commençons par L'irl : 

Moi c'est David ,  j'ai 16 ans ,  je passe en première STMG pour travailler dans le marketing , j’habite à Strasbourg ( la ville des saucisses )  Mr. Green  

Mes occupations préférées sont : la console , les sorties et dofus , je pratique également le basket qui est un sport que j'affectionne tout particulièrement  et que je pratique depuis l'âge de 8 ans. 

En ce qui concerne mon caractère je suis têtu , souriant et blagueur, et j'aime à peu près tout type de musique  Laughing  

Je pense avoir tout dis sur l'irl , si vous avez des question n'hésitez pas.
Passons maintenant à la présentation ig :

J'ai commencé Dofus il y à quelques d'années, c'est à dire vers 2009 à peu près, après une petite pause , je reprend donc dofus et je possède une eni de niveau 199 qui se nomme Soiin-lope (chouette nom hein ?! Mort de Rire  ) elle est feu/soins car j'aime jouer les médecins et car elle se fait recruter facilement pour diverses activités , à cette heure c'est mon seul perso car j'ai tenté à peu près toutes les races mais seule celle-ci me plait ! 

Cette eni s'apprête à surmonter sa flemmardise et a monter quelques métiers car jusqu'ici elle se contentait de taper des vilains mobs ! 

Concernant mes anciennes guildes , je n'en ai pas fais beaucoup mis à part La relève , Le sanctuaire originaire et Les gardes de caras de galadon il me semble.Je les ai toutes quitter pour manque d'activité et d'animation dans le canal violet.  

Ce que je recherche dans votre famille ce sont des membres actifs et qui parlent correctement la langue française. 

Ce que je pourrais vous apportez c'est ma plus grande participation au seins de la guilde ainsi qu'au seins du forum et de l'alliance. 

Sans oublier bien sur ENTRE GUILDEUX VIVONT HEUREUX ! car c'est la base de toutes choses.  

Voilà merci d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition sur le forum ou /w Soiin-lope pour toutes vos questions et à bientôt en /g ou en jeu  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cs-Yop
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
10: 50
Petit bouftou: 1,32

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum.

Nous votons sur une partie ou tu n'a pas accès.  Tu aura reponse d'ici 4jours maximum.  En attendant je t'invite a suivre la candidature pour reponse au éventuelle question.

Cordialement. 

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:18 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum 

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:58 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

J'aimerais avoir des précisions sur ta candidature , tu as omis de nous signaler que tu partageais se compte avec deux amis  . J'aimerais avoir quelques explications sur ce fait !
En attendant tes explications ou commentaire ta candidature est suspendu .

David67
Membres

Masculin
10: 6
Petit bouftou: 1,50

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonsoir , j'ai un amis  IRL qui possède le compte et un autre qui le prend de temps en temps pour xp.
Effectivement je ne l'ai pas mentionné , merci de me demander , je reste à disposition.

Zurong
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Candidature Acceptée , par contre la période d’essais dureras deux semaines soit jusqu'aux 18 septembre au maximum . Mp le meneur ou un des bd pour le recrutement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle infirmière ? [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech