illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Deistu ![ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deistu
Membres

Masculin
10: 2
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut tout le monde !   

I/Présentation IRL: 

Je m'appel Atahan(Mais tout le monde m'appel Ata),j'ai 16ans je vais bientôt sur mes 17 le 22 novembre.J'habite en Alsace,je suis d'origine Turc,je fais du basket en club depuis 8ans et j'en continue encore,j'ai un très bon niveau,je joue actuellement aillié droit je mesure 1,83.Avant je faisais de la boxe pour être précis de la savate forme mais j'ai arrêté car je n'ais plus le temps de faire deux sports en même temps donc j'ai préféré continuer le basket.Je sors beaucoup avec les potes,j'aime rigoler,m'amuser et aller en soirée,Mais ! Je bois pas et je fume pas,comme tout sportif j'ai pas envie de perdre mon endurance et mes poumons,donc c'est tout le temps moi qui doit ramener les potes bourrés chez eux mdr...Sinon je joue aussi sur ps3 et je suis un très grand fan de jeux Street fighter le jeux qui a percé mon enfance ! Je suis au lycée et je fais un bac pro Etude et Economie.Voilà pour ma présentation IRL. 

II/Présentation IG: 

Deistu,Iop lvl 200 multi(Grade 2 pour l'instant),super bien opti.ça fais 7ans que je joue à dofus j'ai beaucoup jouer les iops et j'ai une très grande maîtrise de cette classe sois disant "Cheat" même si les ecas sont bien pire ! xD