illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Deistu ![ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deistu
Membres

Masculin
10: 2
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut tout le monde !   

I/Présentation IRL: 

Je m'appel Atahan(Mais tout le monde m'appel Ata),j'ai 16ans je vais bientôt sur mes 17 le 22 novembre.J'habite en Alsace,je suis d'origine Turc,je fais du basket en club depuis 8ans et j'en continue encore,j'ai un très bon niveau,je joue actuellement aillié droit je mesure 1,83.Avant je faisais de la boxe pour être précis de la savate forme mais j'ai arrêté car je n'ais plus le temps de faire deux sports en même temps donc j'ai préféré continuer le basket.Je sors beaucoup avec les potes,j'aime rigoler,m'amuser et aller en soirée,Mais ! Je bois pas et je fume pas,comme tout sportif j'ai pas envie de perdre mon endurance et mes poumons,donc c'est tout le temps moi qui doit ramener les potes bourrés chez eux mdr...Sinon je joue aussi sur ps3 et je suis un très grand fan de jeux Street fighter le jeux qui a percé mon enfance ! Je suis au lycée et je fais un bac pro Etude et Economie.Voilà pour ma présentation IRL. 

II/Présentation IG: 

Deistu,Iop lvl 200 multi(Grade 2 pour l'instant),super bien opti.ça fais 7ans que je joue à dofus j'ai beaucoup jouer les iops et j'ai une très grande maîtrise de cette classe sois disant "Cheat" même si les ecas sont bien pire ! xD 
J'ai une team de 6 persos mais en ce moment je joue plus avec mes 4 persos. 
La team se composent de:Iop 200,feca 188,eni 188 et zozo 179. 
J'ai parcouru beaucoup d'aventure avec mon iop.J'ai étais dans la guilde de Psycho,The Avengers,Lethifer,The new Time et j'ai quitté part The-empire. 
Pourquoi quitté the-empire?  
Symple,parceque la guilde ne marchait plus trop il y avait beaucoup d'embrouille en perco et beaucoup de bon membre ont quitté la guilde en voyant ça j'ai vue que c'étais plus possible..  

Pourquoi ILLUSION ? 
C'est une guilde assez bien répartie et que sourtout un amis à moi Despe ma conseiller. 
J'ai souvent rencontré des personnes de la bas en kolis surtout Calypsa ! 

Mes motivation "ILLUSION": 

Je suis très actif,je suis toujours la au AvA,je défend au perco,je suis toujours disponible au TS pour les percos,les Ava et ect.Je serrait d'une très grande d'utilité à la participation de la guilde et à sont évolution! 
J'espère que je vous ais tout dit,si vous avez plus de question n'hésitez pas à les posés je répondrai.

Mes métiers:

J'ai des mules métiers si ça peux aider,Joaillo 100,mineur 100,bûcheron 78 et bijoutier 70 !

Entre guildeux,vivont heureux ! 

En attente d'une réponse,salutations à toute la guilde 

Dernière édition par Deistu le Ven 29 Aoû - 00:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperado-Man
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
10: 57
Petit bouftou: 1,36

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenu Deistu Smile  

Dernière édition par Desperado-Man le Ven 29 Aoû - 00:10 (2014); édité 1 fois
Deistu
Membres

Masculin
10: 2
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

O___O ?

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonsoir, nous votons dans une partit ou tu n'a pas accès,  tu aura reponse sous 4jours. N'hésite pas a suivre les commentaires pour repondre au éventuelle question.

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Pour commencer je tinvite a lire le reglement. Pas la phrase demande.

Shhinta
Omoikane

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je tient a preciser qu'il a mit la phrase après que je signale a despe qui lui a signaler.

Calypsa
Diplomates

10: 106
Petit bouftou: 0,98

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature acceptée , MP meneur ou bras droit pour être recruter.

Cordialement , Calypsa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Deistu ![ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech