illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-sacre
Membres

Masculin
10: 34
Petit bouftou: 1,21

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bien le coucou à tout le monde !

Je postule actuellement chez "Illusion" et souhaiterai rentrer dans votre guilde !
Les 'Ohh non pas lui' sont éventuellement accepté pour ma part, défoulez-vous !  Mr. Green

T'es qui toi ?

Bien que cela puisse paraître, je suis moi ! 
Nan, sans rigoler je ne préfère pas trop divulguer des informations sur moi même,
car cela je le trouve inutile puisque ce qui vous intéresse, c'est mon caractère et pas mon âge ou mon nom ! 
Je peux néanmoins vous prévenir que nous partageons le compte à deux, mon frère et moi.

Tout d'abord, ce que j'apprécie, ce sont les personnes pas trop compliquer, qui ne font pas d'histoires
et qui ne change pas d'humeur comme d'avis sur les fécas !  
J'aime beaucoup rigoler, je joue principalement pour me défouler donc je n'aime pas beaucoup
rester sérieux sur le jeux ! J'aime parler avec les gens, les taquiner tout en restant polie et respectueux.

Et dans l'jeux, à quoi tu r'ssemble ?

Je joue en ce moment un sacrieur niveau 199, terre.
Je ne suis pas très "richou", mais j'ai commencé à gagner mes kamas en faisant bijoutier et joaillomage,
tous les deux niveaux 100. Et j'ai actuellement 3 exos au compteur ! (C'est le début d'une graaaaande richesse).

J'ai traversé de nombreuse guilde, en commençant chez Relik, puis Hell, et après vient la guilde que j'ai créée.
Et était de loin la meilleur ! Mais petit à petit, les joueurs c'étaient arrêté de jouer et j'ai été contraint d'arrêter la guilde au bout de 9 mois, 
car selon moi il vaudrait mieux garder les bons moments dans nos souvenirs plutôt que de faire semblant qu'ils existent !
Après quelques jours sans guilde, je décide de continuer mon chemin chez The-Empire car certains TnT s'étaient arrêtés là. 
Mais je ne m'y sens pas trop à mon aise, nous ne partageons pas le même état d'esprit !

Mais...pourquoi nous ?!

C'est mon très chère Desperato qui m'a proposé de venir ! Il m'a dit que vous avez besoin de nouvelle recrue, alors me voilà !
 Ensuite car je connais beaucoup de personne chez DOM ! Il y a une petite dizaine d'ancien TnT dans cette alliance, cela me ferait donc plaisir de les retrouver  Okay
Et pour finir vous car vous m'avez très sympa vu la description de personnes de chez vous !

Et tu vas nous servir à quoi ?

Je suis très actif sur le jeux, puisque nous sommes deux sur le compte, cela nous permet de rester souvent connecté en continue.
J'aime bien passer mon temps à plaisanter avec les personnes en canal guilde, sans "flooder" pour autant !
Les AvA, est l'un de mes passe-temps favori sur le jeux ! Je pourrai donc vous être utile en cas de conflit et de défense de prisme et de percepteur.  Cool Cool

Voilà, j'espère vous avoir tout dis et que ma candid' vous à intéressé et surtout qu'il n'y ait pas trop de fautes !  Bannir   

Entre guildeux, vivons heureux  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bienvenue tu aura reponse sous 4jours

Sir-sacre
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

D'accord Smile

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Cependant je trouve assez mal vu le fait de postuler tout en etant guildez chez The-Empire 

Sir-sacre
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Je m'y attendais un peu et je viens tout juste de la quitter après avoir fait mes "beybey".  
Je ne comptais pas rester et on m'a fait la proposition pendant que j'y étais, je n'ai donc pas pu faire autrement,

Cordialement, 
Sir-sacre

Sir-sacre
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour, 

On m'a demandé de préciser quelques informations (que je trouve inutiles mais si cela est nécessaire alors je les communique) :

Je m'appelle Léo, j'ai 17 ans (bientôt 18 en Novembre), mais comme je vous l'ai signalé dans la candidature j'ai un frère qui joue,
Il s'appelle Victor, il a 13 ans (bientôt 14 en Novembre aussi). Malgré son âge, il n'a pas un comportement associé à celui d'un enfant de 3 ans comme on peut le croire !
Et oui, les clichés sur les jeunes adolescents ne sont pas ce qu'on croit...   Mr. Green Mr. Green

Cordialement, 
Sir-sacre

Temp-Girl
Secrétaires

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
10: 66
Petit bouftou: 0,99

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci de ta part pour ces informations complémentaires  Smile

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Candidature acceptée MP meneur où bras droit pour être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Sir-sacre chez Illusion ? [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech