illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rex-Five
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
10: 10
Petit bouftou: 1,25

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! 

I/ Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai bientôt 16 ans et je suis en 1er STMG à Perpignan dans le but de devenir graphiste si tout se passe bien Smile  
Ce que j'aime dans la vie ? Pas mal de choses : la musique, le sport, plus précisément le Football, les jeux-vidéos et le cinéma (film et séries TV)
Je me connecte assez régulièrement mais je ne suis pas connectée 24h/24 non plus, car bien sûr les copains passent avant tout. 
Je ne dévoilerai pas plus de détails de ma vie trépidante pour l'instant, mais je n'hésiterai pas à le faire à l'avenir si nécessaire !

II/ Présentation IG:
Je joue un Sram surnommée Rex-Five, actuellement de niveau 181 et orienté Terre/Agi. Je joue à Dofus depuis quelques années (malgré plusieurs arrêts de quelques mois), mon sram est le premier personnage que j'ai créer. Je voulais faire une mule (un cra) mais suite à l'augmentation du prix des abonnements j'ai décidé de l'arrêter pour me baser sur mon sram. 
Concernant mes métiers, Je suis Bijoutier lvl 88, Paysan lvl 88, Boulanger lvl 100 et joaillomage lvl 100 pour l'instant, je n'ai pas réellement le courage de monter les deux autres métiers niveau 100.
Concernant ma façon de jouer, quand je me suis lancé dans ce jeu qu'est Dofus je me suis laissé tenter par le PVM et c'est un mode de jeu que j'aime bien, mais ce n'est pas pour autant que je n'aimes pas le PVP. 

Autrement, j'ai un autre petit détail à vous avouer: en presque 6 ans de jeu (malgré plusieurs pauses) et mon perso... Qui n'est toujours pas lvl 200 ! Et oui car je ne cours pas non plus après l'xp, et je passe beaucoup de temps à aider mes amis IG ou encore à discuter! J'aime prendre le temps de découvrir le jeu dans son ensemble, apprendre à jouer correctement mon personnage.

Abordons maintenant le sujet de mes anciennes guildes. Mon personnage a séjourné durablement dans une seule guilde appelée Zoodiac. Ce fut une excellente expérience car j'ai renoué avec d'anciens amis IG et j'ai retrouvé l'ambiance qui me manquait tant. Malheureusement, j'ai du quitter cette dernière car elle s'effondrait suite au départ du meneur.
Depuis je suis SGF (Sans Guilde Fixe) et j'avoue que cela ne me plaît guère. Habitué à certaines valeurs IG, je ne supporte pas beaucoup de jouer seul car, pour moi, cela n'a pas de réel intérêt. C'est pour cette raison que je postule ici !

III/ Pourquoi Illusion?:
Pour être honnête, je suis tombé sur d'autres forums de guilde avant d'arriver ici. Cependant, aucune ne m'a réellement donné envie de tenter ma chance. 
Mais sachant que j'aime bien participer au AvA je me suis dit pourquoi ne pas s'orienter vers une guilde dans une alliance qui fait de l'AvA je suis donc allé sur le forum de votre alliance et je pense donc avoir trouver la guilde qu'il me faut.

Les valeurs que vous défendez sont également les miennes. Je joue principalement à Dofus pour partager, aider ceux qui en ont besoin et prendre du bon temps. Je ne cours ni après les niveaux, ni après les stuff, je veux juste me connecter en me disant « tiens, on va encore bien se marrer ».
Par contre, comme vous l'avez, je pense remarqué, je suis quelqu'un assez attaché à l'entraide. Donc je serais disponible pour vous aider en donjon, pour dropper, pour squatter un zaap en attendant qu'une mouche passe.
Je suis également quelqu'un de très spontané et qui adore rire! J'essaye d'apporter un peu de bonne humeur partout où je passe. 

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plu.

Rex-Five

Entre guildeux, vivons heureux

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum
Belle présentation qui donne envie de te connaitre un peu plus  Wink
Nous t’informerons de notre réponse au maximum le 8/08 après clôture des délibérations et bien entendu te poserons les questions qui traverserons nos esprit torturer , enfin si ils y en as qui viennent Okay

Temp-Girl
Secrétaires

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
10: 66
Petit bouftou: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salutation à toi Rex-Five,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Illusion!
Je trouve ton parcours sur Dofus assez sympa étant donné que apparement tu as suivis mes pas lol nous avons emprunter le même chemin.
En Effet belle présentation simple, clair, et complète.
Quelles sont tes fréquence de connexions sur le jeu?
Après plusieur arrêt de quelques mois, compte tu t'y remettre cette fois ou est ce juste une passade?
Pour quelles raisons à tu arrêter les autres fois?
Hé oui c'est moi la chieuse de serviece lol je me présente :"Temp-Girl"... A moins que...?

Rex-Five
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut,
-Quelles sont tes fréquence de connexions sur le jeu?
Pendant les vacances je me connecte assez régulièrement quand je ne fais rien de mes après-midi je me connecte à partir de 14h jusqu'à ce que je trouve un autre truc à faire. 

-Après plusieur arrêt de quelques mois, compte tu t'y remettre cette ou c'est juste une passade?
Je comptes bien m'y remettre car c'était grâce à mon ancienne guilde que je suis restais sur Dofus c'est donc pour cela que je recherche une guilde avec une bonne entente qui me donnera l'envie de jouer.

-Pour quelles raisons à tu arrêter les autres fois?
Mon ancienne guilde est une guilde créer par un amis irl (celui qui m'a lancer sur Dofus) du coup j'étais son bras droit, nous avions une très bonne entente avec les membres de la guilde, tous le monde parlaient et donc quand mon amis voulait l'arrêter j'arrêtais de jouer à Dofus, car je me disais que je ne trouverai jamais une guilde avec une aussi bonne entente, et quand il reprenait la guilde je reprenais donc Dofus car on réinvitait nos anciens membres et donc l'entente a toujours été aussi bonne dans mon ancienne guilde. Si il n'y aurait jamais eu cette guilde je pense que moi et Dofus ça serait fini depuis très longtemps.

Voilà je penses avoir bien répondu Smile

Temp-Girl
Secrétaires

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
10: 66
Petit bouftou: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Ok, merci d'avoir repondu à mes question Wink

Sacryfiice
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
10: 7
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut à toi Rex-Five, et bienvenue sur notre Forum, ta candidature est bien, elle est complète et agréable à lire.On a fait un peu le même parcours, on a surement dù se croiser sur Dofus, j'aurai une petite question à te poser pour ma part qui est, 
 Comment te démarques-tu des autres membres d'une guilde ? Wink 

Rex-Five
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Salut,  Very Happy
Donc comme vous aurez pu le voir quand je suis dans une guilde j'y suis vraiment pour l'entraide entre les membres (ou sinon je verrai pas l’intérêt de rejoindre une guilde) et étant souvent disponible je pourrais souvent aider à faire des donjons ou autres si besoin. Je suis assez bavard et déconneur. Ce que j'aime le plus dans une guilde c'est sa bonne ambiance.

Sacryfiice
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
10: 7
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à ma question, et à toute à l'heure peut-être =) 

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Te voila accepter pour une periode d'essai de 1semaine. Je t'invite a mp un responsable de la guilde ig. Soit Calypsa, Emera Zurong ou moi Monsieur-shhinta. 

Rex-Five
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE] Répondre en citant

Merci beaucoup ça fait plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rex-Five ! [ACCEPTÉE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech