illusion-djaul Index du Forum illusion-djaul
Guilde Illusion du MMORPG dofus établie sur le serveur Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Illusion [ACCEPTÉE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacryfiice
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
10: 7
Petit bouftou: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 22 Ans, j'habite à Toulouse et à Marseille, je suis employé dans une société d'électricité sur Marseille, je fais parti des compagnons du devoir ! je pratique de la natation et de la musculation plusieurs fois par semaine, j'ai une vie dynamique qui me permet de découvrir toutes les merveilles du monde, passionné de voyage et de sport ! 

j'ai commencé dofus 6 mois après son lancement, et là ça va faire 5 mois que j'ai repris, j'ai donc toujours deux personnages, un féca feu de niveau 183, du nom de " Rorolaventurier " qui va passer TERRE / EU ou EAU ( j'hésite encore ^^' )  ainsi qu'un sacrieur terre - air de niveau 176 qui se nomme " Sacryfiice ", je suis entrain de monté métier chasseur, boucher ! Dans Dofus je suis très polyvalent, je peux faire du PvP ou du PvM, de l'xp ou voir même des sorties drop. J'étais dans la guilde HELL'S AWAITS ( meneur : Anto-Devil ) je décidé de la quitter pour un manque de personne actifs,  un gros manque de sorties guilde, et une démotivation ! Guilde encore plus vieille 

je peux apporter a votre guilde le gain d'une personne motivé et de sérieux, de mon aide à aider quelqu'un à xp / drop, ainsi que ma présence dans l'alliance  et dans la guilde pour défendre ce que de droit !

Je connais très bien "Manhik", on se connait depuis le début du jeu, du coup le fait de retrouver un ami d'ancienne date me fait une motivation en plus d'intégrer Illusion.

j’espère que ma candidature vous captiveras et peut-être me donnera t-elle la chance de vous parlez ! je reste à l'écoute de vos questions.

"Entre guildeux, vivons heureux". 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Guardian

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
10: 31
Petit bouftou: 1,07

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum de notre guilde , Candidature complète et agréable.
Nous délibérons dans une partie du forum accessible à nos guildeux , une réponse te sera transmise au maximum le 31/07/14.

Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Salut romain

Tu as arrêté dofus combien de temps ? Tu postule pour pour ton féca , ton sacrieur ou ta team ?

Pour me captiver il aurais fallu un peu d'humour , un petit screen de ton perso  et un brin de folie mais dans l'ensemble tu répond à ce que l'ont demande aux candidats ,ta présentation répond aux questions que l'ont pourrais te demander .

heu z'oubliais bienvenue sur notre forum Wink

Sacryfiice
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir répondu assez vite, j'ai arrêté Dofus pendant 3 ans, et oui le monde merveilleux de Dofus me manqué ^^

Mon souhait serait d'intégrer votre guilde avec mon féca & mon sacrieur, pour le screen je m'en occupe ! merci d'avance et si vous avez des questions je suis là.

Sacryfiice
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous avez promit un petit Screens, le voilà :

Nous sommes bien le 31 juillet, en attendant la réponse, je reste tout oui ! 
à très vite =)

Shhinta
Omoikane

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
10: 153
Petit bouftou: 1,17

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Accepter pour une période d'essai qui sera conclut par un vote le 6 août. 

Sacryfiice
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

Merci, ça me fait hyper plaisir ! je suis connecté sur mes deux comptes, je dois mp quelqu’un en particulier ?

Zurong
Diplomates

Masculin
10: 333
Petit bouftou: 1,19

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ] Répondre en citant

un meneur ou  bras droit tu as la liste sur un des post it 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Illusion [ACCEPTÉE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusion-djaul Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech